|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ullcer Petit Nouveau
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:16 pm Sujet du message: VENTS CONTRAIRES T1-Moissons Rouges 1/2 (Hautière-Ullcer) |
|
|
Bonjour à tous!
Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de vous proposer une preview de ma prochaine production.
Il s'agit du premier tome d'un dyptique aux éditions DELCOURT, écrit par Régis Hautière, et sur lequel je réalise le dessin et les couleurs.
Sortie: 03 Mars 2010
J'espère que cela vous donnera envie d'en lire plus!
Résumé de l'épisode:
Yvon Lebihan, ex-soldat de la marine nationale reconverti dans le reportage animalier, se rend quelques jours en Bretagne chez l'un de ses amis pour analyser la faune locale. Mais, suite à une rencontre accidentelle, son séjour tourne vite au cauchemar et il se retrouve malgré lui impliqué dans une sombre histoire qui le dépasse. Une affaire en lien direct avec l'assassinat d'un éminent biologiste...
A bientôt pour des petits bonus!
ULLCER |
|
|
 |
Ullcer Petit Nouveau
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
La sortie en librairie approche à grands pas (après-demain!!!), et grâce à la magie du service de presse, voici une première chronique en ligne! Et coup de bol, elle est plutôt bonne!
http://www.planetebd.com/BD/bande-dessinee-vents-contraires-9436.html
Si vous passez en librairie, n'hésitez pas non plus à vous procurer le Case Mate n°24 qui nous gratifie aussi d'une chronique fort agréable.
Si jamais vous hésitez encore à nous enrichir jusqu'à l'indécence, Régis hautière et moi, ça vous décidera peut-être!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|