|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shelton Petit Nouveau
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 1 Localisation: Chalon sur Saône
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 4:58 am Sujet du message: Escapade en bulles de Rully |
|
|
Je sais vous n'habitez pas tous dans la région de Chalon et la côte de nos vins vous semble un peu éloignée...
Mais retenez que les 5 et 6 juin 2010, à Rully, c'est la garnde fête des bulles...
Six élaborateurs de crémant de Bourgogne, parmi les meilleurs, respectant les traditions locales depuis plus d'un siècle, vous invitent à venir déguster leur production en découvrant dans chaque caveau des auteurs de bandes dessinées et deux expositions, une consacrée à l'élaboration du crémant et l'autre celle de la bande dessinée...
Les auteurs annoncés sont Jean-Louis Thouard (dessinateur d'Edagr Poe chez Casterman), Rémy benjamin et Pero (auteur d' Un jour sans chez Ankama), Vlad (auteur de Catacombes chez Pika) et Olivier Deloye (dessinateur d'Oliver Twist)... sans oublier trois ou quatre jeunes dessinateurs locaux plein d'avenir !
Bien sûr, les cliens qui passeront et me trouveront (je ne suis pas difficile à trouver...) auront une surprise ! D'ailleurs, le vendredi soir 4 juin, je donne à Rully une conférence sur la bande dessinée, sa lecture et ses particularités...
Donc, à très bientôt !!! Et n'oubliez pas que si le crémant est à consommer avec modération, ce n'est pas le cas de la bande dessinée !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|