|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bourle Membre actif
|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Grand vampire 5 & 6 : Ca se lit tout seul, j'aime ca.
Je lis moins de BD en ce moment, mais alors on peut dire que j'ai dévoré je m'y attendais pas.
Socrate demi-chien: Apres la déception du premier tome qui n'arrive pas a la cheville du chat du rabbin, j'ai quand meme tenté la suite en espérant une amélioration... |
|
|
 |
bourle Membre actif
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Quelques petits achats d'avant noel.
* Aventure de Lapinot : Amour et Interim (Exellent)
* Blast (que j'ai enfin trouvé d'occaz). J'ai ecouté des Diane, on va voir ce qu'il vaut mais ca va me changé apres Lapinot. (je viens de le commencer)
* Toutes la série des Gouttes de Dieu. |
|
|
 |
Diane Administrateur
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
"Moi, René Tardi, prisonnier de guerre - Stalag IIB", de Tardi, Jacques, est une réelle perfection...
Touchant, mise en scène -ou plutôt en image- magistrale, classique, soit mais brillante. |
|
|
 |
bourle Membre actif
|
Posté le: Dim Mai 12, 2013 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
* J'ai profité d'un petit festival (St Beauzire, 63) pour découvrir de nouveaux auteurs. J'aimerais mettre en avant un duo surprenant Andrieu / Druilhe avec leur (franchement anti) héro "M. Pabo". Le nom de la BD porte le meme nom.
ATTENTION, à ne pas remettre entre toutes les mains, mais j'avoue avoir été charmé par cet ovni.
J'ai lu que les petites histoires de ce personnages était durant un temps édité dans le trimenstriel "Ferraille".
Il y a eu aussi Azimut parmi mes achats de Andreae. Je ne connaissais pas cet auteur mais on m'en a dit le plus grand bien donc j'ai hate de decouvrir (auteur de terre mecanique et de la confrérie des crabes:cette derniere me tente bien apres avoir vu la BD et tout le bien que les lecteur m'en dise). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|