BDSélection.com Index du Forum BDSélection.com
Le forum des BD Sélecteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je dessine des manga mais j'habite a Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangasab
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:47 pm    Sujet du message: je dessine des manga mais j'habite a Maurice Répondre en citant

Salut a tous....j'adors les mangas depuis que suis toute petite(j'vais pas vous raconter ma vie alors j'arrete ici^^)....donc....j'habite a l'ile Maurice Very Happy et j'aimerais connaitre les scenarios des gens qui cherhent des dessinateur Laughing (meme si c'est plutot un passe temps^^).j'vais bientot participer aux concour de BD pour les ados(celui de l'alliance francaise)...alors en attendant j'aimerais faire des dessin pour toutes sortes de projet. Very Happy Very Happy Si vous etes interessez et que vous voulez voir de quoi j'suis capable...y'a qu'a demander Wink ....j'essayerais de poster mes dessin le plus tot possible...donc j'vous dit a bientot...bonne soiree!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mangasab
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila un dessin en attendant.....j'attends vos commentaires Very Happy http://img530.imageshack.us/img530/1946/01ar9.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyberwalil
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
mangasab
ces cyber ben ... tu sais de ou ^^
je voulais juste te faire un coucou
et te dire que tu dessine super bien continue...
mangasab
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 2:46 pm    Sujet du message: encore 1 :p Répondre en citant

celui ci c'est juste pour vous montrer mes ptits manga banniere..j'espere juste qu'il sera visible.><http://img509.imageshack.us/img509/5200/rozrockstar10og7.png
ghanima
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:24 pm    Sujet du message: un site, un blog? Répondre en citant

coucou

le seul dessin que j'ai pu voir de toi me plaît bien mais ce serait pas mal un petit blog avec toutes tes créations.

^_-

sinon tu aimes quoi comme univers. shojo j'imagine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangasab
Membre

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol..c'est vrai que suis plutot du jare a faire des shojo mais les mangas que je lis sont tous shonen(jador trop xD).....j'vais bientot faire un blog pour mettre mes autres creas^^.
Je suis heureuse que mes dessins te plaise^^
a+ Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: