| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mangasab Membre

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:47 pm Sujet du message: je dessine des manga mais j'habite a Maurice |
|
|
Salut a tous....j'adors les mangas depuis que suis toute petite(j'vais pas vous raconter ma vie alors j'arrete ici^^)....donc....j'habite a l'ile Maurice et j'aimerais connaitre les scenarios des gens qui cherhent des dessinateur (meme si c'est plutot un passe temps^^).j'vais bientot participer aux concour de BD pour les ados(celui de l'alliance francaise)...alors en attendant j'aimerais faire des dessin pour toutes sortes de projet. Si vous etes interessez et que vous voulez voir de quoi j'suis capable...y'a qu'a demander ....j'essayerais de poster mes dessin le plus tot possible...donc j'vous dit a bientot...bonne soiree! |
|
|
 |
mangasab Membre

|
|
|
 |
cyberwalil Petit Nouveau
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
mangasab
ces cyber ben ... tu sais de ou ^^
je voulais juste te faire un coucou
et te dire que tu dessine super bien continue... _________________ bientot mon propre site je vous attend dessus ^^ |
|
|
 |
mangasab Membre

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 2:46 pm Sujet du message: encore 1 :p |
|
|
celui ci c'est juste pour vous montrer mes ptits manga banniere..j'espere juste qu'il sera visible.><http://img509.imageshack.us/img509/5200/rozrockstar10og7.png _________________ Viive les mangas!! xD |
|
|
 |
ghanima Petit Nouveau
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:24 pm Sujet du message: un site, un blog? |
|
|
coucou
le seul dessin que j'ai pu voir de toi me plaît bien mais ce serait pas mal un petit blog avec toutes tes créations.
^_-
sinon tu aimes quoi comme univers. shojo j'imagine? |
|
|
 |
mangasab Membre

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
lol..c'est vrai que suis plutot du jare a faire des shojo mais les mangas que je lis sont tous shonen(jador trop xD).....j'vais bientot faire un blog pour mettre mes autres creas^^.
Je suis heureuse que mes dessins te plaise^^
a+  |
|
|
 |
|