|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loch Vaa Petit Nouveau
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 3:34 pm Sujet du message: Recherche Illustrateur |
|
|
Bonjour,
Je recherche un illustrateur, un dessinateur ou un vidéaste.
A six ans, je voulais devenir scénariste de bande dessinée.
Je suis traducteur.
J’ai habité l’Angleterre, l’Irlande et l’Egypte.
J’ai habité à Lille, Paris, Londres, Alexandrie, Dublin et Strasbourg.
J’ai failli boucler une thèse sur le fantastique.
J’ai d’abord travaillé dans l’audiovisuel (sous-titrage et voice-over). Aujourd’hui, je privilégie plus le « copywriting ».
J’ai goûté au latin, au grec, au copte, aux hiéroglyphes et à l’arabe.
J’ai publié des articles sur le fantastique et sur l’art chrétien du Haut Moyen-Âge.
J’ai lu, écrit, parlé et traduit l’anglais. Je lis encore l’allemand.
Je me suis mis à l’italien et à ce blog dont je parle plus bas.
Ma pratique de la traduction a délié ma plume. Elle m’a permis de jouer avec l’image. Le sous-titrage m’appris la concision.
Je gribouille des scénarios, avec des thèmes récurrents : la nature, les dragons, les rêves, l’enfance, les contes de Noël, les thèmes fantastiques (tout y passe), les couleurs, les jeux de mots.
Je vous invite à retrouver un peu de mon univers à l’adresse suivante : http://loch.vaa.over-blog.com
Si vous êtes doué pour les storyboards, le dessin ou les illustrations, que vous avez un peu de temps et que l’aventure vous tente… |
|
|
 |
fhem Petit Nouveau
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
De quel type et sur quels thèmes envisagez-vous une collaboration "illustration"?
Merci d'avance de votre réponse.
http://fhem.123.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|