|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinzdesign Petit Nouveau
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:06 pm Sujet du message: PUB ET BD ! un auteur a l'ouest HELP !!!!!!! |
|
|
Salut tout le monde!
je ne savais pas trop dans quel post aller, alors je viens ici pour vous exposer mon probleme!!
je suis un jeune auteur, mon premiere opus (C'est une bd de PF (politique fiction))sort en septembre 2008 dans toutes les bonnes librairies hihihhiiii , j'aimerai savoir qu'elles sont les moyens de faire de la pub et de se faire connaitre sur le net!! j'ai fait un teaser, je monte un site (mais il est pas fini) et j'aimera le propager le plus possible (le teaser), cela m'enleverai l'engoise de la sortie donc si vous avez des idées, j'ai les idées larges! merci d'avance!
Voici mon teaser : http://www.dailymotion.com/video/x446nf_new-un-univers-bd-a-decouvrir-durge_creation |
|
|
 |
mangasab Membre

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est beau O_O'' _________________ Viive les mangas!! xD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|