| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MacLeorn Petit Nouveau
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:34 pm Sujet du message: Recherche dessinateur ou illustrateur |
|
|
Bonjour à vous tous, je me présente je suis MacLeorn, membre du FALG un jeu de rôle par email (pbem) sur l’univers de Starwars
( http://www.falg.org/ )
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la nouvelle version du site et nous souhaiterions le rendre plus sympa en y ajoutant des images ou illustrations autres que les classiques photos tirées du film !
Mais voila, nous n’avons pas un seul dessinateur ou illustrateur sous la main.
Nous ne voulons pas forcement un fan pur et dur de l’ami Lucas, bien au contraire ; je pense qu’il (ou elle) n’aura pas à dessiner de stormtroopers ou des vaisseaux ni même des combats épiques de jedï, nous recherchons quelqu’un qui pourra donner un visage à une planète, ses continents, à des lieux, des bâtiments… en faire un personnage à part entière.
Il y aura peut-être quelques personnages à dessiner histoire de donner des visages à certains noms.
Pour résumer il nous faudrait un illustrateur ! Si l’aventure vous tente, je serai ravi d’en discuter avec vous. |
|
|
 |
clairemouchy Petit Nouveau
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 1:25 pm Sujet du message: illustratrice |
|
|
bonjour,
je suis une jeune artiste plasticienne. L'illustration m'intéresse grandement. Je vous envoie l'adresse de mon blog, je suis très polyvalente, et si mon travail vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
http://mouchy.artblog.fr |
|
|
 |
MacLeorn Petit Nouveau
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Je regarde ton blog, je te tiens au courant. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 1:36 pm Sujet du message: suite |
|
|
| ok, merci, et sache que je suis très polyvalente, je pourrai t'envoyer des dessins plus en rapport avec ce que tu cherches si tu le souhaite. |
|
|
 |
MacLeorn Petit Nouveau
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le style du dessin va surement dépendre du dessinateur et de ses influences, je veux bien voir ce que tu peux proposer niveau paysage ou même batiment.
Pour le moment nous ne savons pas trop si on veut un dessin très BD (au sens large, donc à l'américaine, ou manga, école belge ou française...) ou au contraire peinture (sans aller non plus en direction du photo réalisme) ou pourquoi pas dessin de carnet de voyage (style croisière jaune, expedition au fin fond de l'afrique ...)
Je pense qu'on marchera au coup de coeur (vous voyez quand je disais qu'on ne cherchait pas forcement un fan pur et dur) |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 3:53 pm Sujet du message: suite |
|
|
| pour les paysages, je ne suis pas très douée, c'était la partie personnages qui m'intéressait vraiment... Alors si vous en recherchez, faites-moi signe ! |
|
|
 |
MacLeorn Petit Nouveau
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimerais plus bosser sur les personnages ?! Mais pas de problème, on a pas mal de PNJ (personnage non joueur) qui ne demande que ça, avoir enfin un visage On pensait s'en occuper plus tard, mais on peut changer nos plans. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:58 pm Sujet du message: suite |
|
|
| ok, alors donne-moi quelques détails, et je t'enverrai des dessins avec plaisir ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 1:02 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| par contre, je ne travaille que sur papier, je ne dessine pas sur ordi, alors je ne sais pas si tu as des personnes qualifiées pour retravailler sur ordi après... Mais à toi de voir. peut-être qu'en numérisant et en retouchant légèrement mes dessins, ça le fera... |
|
|
 |
g-rem Petit Nouveau
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| je dessine souvent regarde ske jfé et di moi si sa tintéresse grmdesign.skyblog.com |
|
|
 |
lily705 Petit Nouveau
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas illustratrice mais je connais quelqu'un qui pourrait répondre à tes attentes.
Voici son site pour te faire une idée : www.toma-creation.com
A+
Lily  |
|
|
 |
MacLeorn Petit Nouveau
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut Lily705 ! Je viens de regarder le lien que tu as donné, très interessant (pour ne pas dire superbe, ou j'adore) il y a des réalisations qui m'ont emballées. Crois tu qu'il pourrait être interessé par notre projet ? Car on dirait du travail de pro et notre budget se monte à la somme incroyable de 0 € soit en Dollars ou en rouble 0.
Je sais bien que notre site pourrait être une (modeste) vitrine pour ses oeuvres mais serait-ce suffisant ?!
Autrement clairemouchy désolé pour ce long silence, mon boulot me prend pas mal de temps et nous entrons dans la haute periode de notre activité, donc peu de temps sur le net. Non dans l'équipe il n'y a personne ayant les compétences pour retravailler ensuite sur ordi et c'est bien dommage  |
|
|
 |
Staff05 Petit Nouveau
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je suis un jeune illustrateur et je suis aussi fan de star wars donc voila je te poste mon addresse e mail et mon addresse sur My space voila si tu peux y jtere un coup d'oeil ...
je pourrais t'envoyer des illustrations de star wars que j'ai deja faite voila
s_capastef@hotmail.fr
www.myspace.com/staff_05
allez a plus j espere
staff |
|
|
 |
MacLeorn Petit Nouveau
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Staff05 !
Avec un peu de retard je viens de voir ton post, j'ai regardé ton travail, et j'ai bien aimé, je suis curieux de voir ton oeuvre sur starwars.
Je te ferai un petit mail sous peu. |
|
|
 |
|