|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg2375 Petit Nouveau
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:55 pm Sujet du message: recherche dessinateur ou illustrateur |
|
|
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis à la recherche d'un dessinateur afin d'illustrer certains passage de mon roman + création de la couverture et de la 4 eme de couverture.
Cela représenterait environ 15 à 20 planches + 2 couvertures différentes et 2, 4 eme de couvertures. Il faut aussi bien représenter des personnages que des paysages et décors.
En résumé, mon livre raconte l'histoire de deux jeunes garcons accompagné d'un historien partant a la recherche de 7 reliques ouvrant selon la légende les portes du jardin d'Eden. 7 reliques pour environ 4 ou 5 romans. Le 1er se termine. Les lieux parcouru sont paris, l'orient express, sur un bateau, le premier voyage se termine en crete.
Livre d'aventure les conduisant a travers l'europe, plein de rebondissement.
Je recherche quelqu'un de motivé et disponible. Capable de représenter aussi bien des personnages que des lieux. Rémunération possible a la planche mais avec signature d'un contrat car le livre sera bien entendu publié j'ai des contacts chez gallimard.
A tres bientot.
GREG |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|