BDSélection.com Index du Forum BDSélection.com
Le forum des BD Sélecteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis nous intéresse! ABAAK tome 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papawamba
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 5:57 pm    Sujet du message: votre avis nous intéresse! ABAAK tome 1 Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes de jeunes auteurs, ayant la chance de pouvoir se faire publier l'année prochaine sous la houlette des éditions Tartamudo. Je voulais montrer un peu à tout le monde à quoi cela va ressembler!!

Ne sachant pas vers qui nous tourner pour se faire un peu connaître, je commence donc par les forums!!

Merci de nous encourager en nous donnant vos avis (positifs ou positifs!!!) sur notre belle ch'tite bd!

A très bientôt,

Paul alias Papawamba
liens pour les pages :
http://www.bedeo.fr/albums-bd/L'apocalypse-des-batailles-ABAAK-1-41885
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bourle
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:17 pm    Sujet du message: un decoupage dynamique, mais des couleurs un peu trop flashy Répondre en citant

En me basant sur les 5pages, j'ai plusieurs impressions, mais j'avoue que j'ai quelques difficultés en ne donner que des avis positif. Je précise que je ne suis generalement pas amateur de SF.

+
le decoupage est dynamique, j'aime bien le decoupage ca donne du tonus à la BD. En particulier, la page1 qui m'a beaucoup plus tant par son decoupage que par ses couleurs qui fait type bicolore (bleu/noir) et (orange/noir) dont je raffole.

-
A part la page1, les couleurs sont un peu trop flashy à mon gout (je pense notamment à la page 2 et 4).

+
les dessins sont sympa (je pense au barbu de la page3 en particulier).

+/-
le scenario me semble dans l'ensemble pas trop mal, mais j'ai quelques difficultés avec les dialogues (trois gros mots en 2cases (la page5). De plus, le style est assez particulier (dans le sens positif du terme). Bien que non amateur de SF, je serait bien tenter de lire ce style de BD par son originalité (j'ai l'impression que l'on a plein de point de vue different)

Désolé pour les aspects negatifs, mais sachez que excepté les couleurs qui ne sont pas a mon gout, le restent m'attirent. Bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papawamba
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les commentaires, c'est beaucoup de points positifs d'un coup!

TO BE CONTINUED

Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papawamba
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit dernier morceau de planche!!

papawamba
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: