|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TOUPAPIER Petit Nouveau
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:48 pm Sujet du message: Connaissez-vous TOUPAPIER.COM Le site des bd,comics,livres.. |
|
|
Je suis içi pour faire vivre ce forum, j'ais l'intention de parler de mes trouvailles, de mes lectures, des associations de jeunes en difficultés qui retrouvent le plaisir de vivre grace à la lecture,aux bibliothèques créées par nos soins dans les villages isolés, bref pleins de sujets interessants et passionnants
Vous recherchez une bande dessinée-un comics-un petit format-un périodique, une estimation, vous souhaitez vendre vos bds, un cadeau à faire ...
Nous cherchons, nous chinons, nous dénichons,NOUS ACHETONS journalièrement de nombreux articles d’occasions en papier. Livres, BD, vieux journaux, revues anciennes, vieux magazines, cartes postales ... ces milliers d’articles ont tous une âme, une empreinte, une histoire... ils ont déjà vécu. A travers eux, projetez-vous des dizaines d’années dans le passé, et rappelez vous du livre imagé de votre enfance, de la BD ou du Comics de votre adolescence, du magazine lu en cachette dans votre chambre ...
Visitez notre boutique sur www.toupapier.com
NOUS POSSEDONS DE NOMBREUSES BD et autres articles en STOCK pas encore présent dans notre boutique.
Alors n'hésitez pas à nous contacter pour toutes recherches : contact@toupapier.com
Nous avons également une boutique Pro sur ebay : TOUPAPIER ou de nombreuses BD sont en ventes
N'hésitez pas à me donner vos critiques constructives et non aggressives, elles me seront utiles pour que toupapier.com grandisse ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|