|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolita8000 Petit Nouveau
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:39 am Sujet du message: dédicace de Junko Kawakami |
|
|
Bonjour!
Pour tous les fans de mangas, voici une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous: la mangaka Junko Kawakami, auteur de It's your world, va venir dédicacer son livre en Belgique!!
Déjà que les auteurs de mangas sont rares à se déplacer, ça m'a fait trop plaisir d'apprendre ça, surtout que ce genre d'évènement est rare en Belgique!
Donc voila, si vous êtes intéressés, elle sera la le 12 septembre à Bruxelles, librairie Brüsel de 16h à 19h, et le 13 septembre à Waterloo, librairie BD world de 14h à 17h!
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas It's your world, je vous le recommande, c'est un très bon manga qui raconte l'émigration d'une famille japonaise à Paris. C'est très drôle et très émouvant! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|