| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph Administrateur

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:17 am Sujet du message: Pollution du forum |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, le forum est pollué par des messages non désirés. Je suis actuellement en train de chercher une solution pour eviter ce probleme et en attendant, nous passons très régulierement sur le forum pour les moderer.
Steph _________________ L'hebdo de la BD
Mes photos de voyages
Et encore des photos |
|
|
 |
Raleur Petit Nouveau

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:08 pm Sujet du message: Pollution |
|
|
| Si on pouvait également en profiter pour dépolluer les avis des lecteurs de tokyo mew mew, fruit basket et compagnie, ce serait bien... |
|
|
 |
Isa Chroniqueur
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:56 pm Sujet du message: Effectivement, la pollution nous pose question |
|
|
Dur dur de maintenir une ligne de conduite en matière de modération des avis lorsqu'on se trouve en face du phénomène Mew Mew. Notre politique en matière de validation d'avis a évolué : nous ne conservons plus les avis qui n'ont rien à voir avec l'album. Ouf!
Mais d'avance merci de votre indulgence si certains nous échappent... |
|
|
 |
Raleur Petit Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:05 pm Sujet du message: Pollution - Solution ? |
|
|
Chère Isa,
Je comprends la difficulté de positionnement de la part de l'équipe de BDS.
Sans exclure purement et simplement les pollueurs d'avis, ne peut-on pas imaginer distinguer l'univers des mangas à rallonge (63ème tome en haut à gauche en sortant de l'ascenseur) du reste de l'univers BD ?
J'ai le sentiment que la plupart des commentaires déposés pour mewmew et consort relève plus du forum de pré-ados que de la catégorie Avis des lecteurs. Une autre solution serait alors de transférer ces pseudos-avis dans un forum dédié à la (les) série(s) en question.
D'ici là, joyeux noël à tous !  |
|
|
 |
bourle Membre actif
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:43 am Sujet du message: Petite remarque desobligeante (desolé) |
|
|
Je ne sais pas si c'est tout temps comme ca, mais j'avoue avoir eu une petite deception. Cela m'arrive de regarder les chronique selectionné de temps en temps pour découvrir de nouveau horizon. Or je viens de tomber sur une chronique d'1ligne (à la manga) pour titeuf 11 datant du 5avril selectionné. L'auteur fait comme il veut mais selectionné un truc du genre, "titeuf c'est trop génial", cela ne m'apporte pas bcp d'information sur le titre.
J'espere que c'est juste une erreur et que les "correcteurs" ne selectionne pas n'importe comment. J'aime beaucoup ce site car les bonne chronique sont mis en avant, si ce n'est plus le cas...
Ce site est vraiment excellent, j'espere que cette erreur est du à une erreur de manipulation ce qui arrive. |
|
|
 |
SaV Petit Nouveau
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:04 pm Sujet du message: Re: Pollution du forum |
|
|
| steph a écrit: | Bonjour,
Depuis quelques temps, le forum est pollué par des messages non désirés. Je suis actuellement en train de chercher une solution pour eviter ce probleme et en attendant, nous passons très régulierement sur le forum pour les moderer.
Steph |
je crois qu'il y a encore de la pollution sur le forum! |
|
|
 |
steph Administrateur

|
|
|
 |
|