BDSélection.com Index du Forum BDSélection.com
Le forum des BD Sélecteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessinateur cherche scenariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bradasse
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Dessinateur cherche scenariste Répondre en citant

Bonjour,
Voilà plusieurs projets sur lesquels je travaille, sans aboutir pour des raisons diverses et variées.
Alors si un vrai scénariste passe par ici, qu'il se présente.
Si tu ne raconte pas d'histoire d'heroic fantasy, pas de science fiction mais que tu travailles les ambiances, que tu aimes le suspense, les histoires mystérieuses, tu es mon homme. (le lien en bas permettra de découvrir un peu mon univers, mon style ne peux convenir à tout !)
Je n'assure pas de la réussite du projet mais par contre je veux m'impliquer sur la base d'une histoire bien aboutie et construite, pas sur "une idée de scénario". J'ai vraiment besoin d'un auteur.
Voilà qui est dit.
Vous trouverez mes travaux sur :
http://bradasse.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bradasse
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Projet en cours terminé je repars en recherche.

Dernière édition par bradasse le Dim Avr 22, 2007 1:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bradasse
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:55 pm    Sujet du message: De nouveau en recherche Répondre en citant

Je suis à nouveau à la recherche d'un projet qui aurait les même critères que mon message précédent Wink
sernico
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis scénariste, et je cherche un dessinateur sérieux et motivé pour un nouveau projet. J'ai mis une annonce sur ce forum.

Vous pouvez également trouver plus d'informations sur ce projet sur mon site. Vous trouverez également sur mon site les autres projets sur lesquels je travaille, et ceux pour lesquels je cherche un dessinateur.

A bientôt j'espère,

Nicolas
bradasse
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 1:26 pm    Sujet du message: La quête de l'histoire Répondre en citant

Bon ben je cherche à nouveau.
A eviter en ce qui me concerne : Science fiction, manga, heroic fantasy et trop réaliste.
A privillégier : angoisse, mystère, magie, poésie, intrigue, enquête, monstre, enfance, campagne, ambiance

Mon blog http://bradasse.canalblog.com/
nekhbet
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bradasse,
Je viens de lire votre annonce et j'ai survolé votre blog.
Cherchez-vous toujours un scénariste?
J'aime beaucoup le style de dessins que vous avez développé pour Nathan Hold.
Je suis très intéressée par votre annonce mais je dois être franche, je ne suis pas une scénariste expérimentée. J'écris des nouvelles dans des styles très variés : fantastique, réaliste, conte ainsi des articles et poèmes.
Je suis très attirée par l'univers de la BD et souhaiterais me lancer.
Si vous le souhaitez, nous pourrions en discuter par MSN ou Yahoo Messenger et voir si une collaboration serait possible.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bradasse
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Album en cours Répondre en citant

Pour le moment je ne cherche plus, je suis en train de travailler sur un album pour Delcourt. Alors ma recherche est suspendue. Mais je reste à l'écoute pour des projets serieux, pour après cet album, soit apres octobre 2008.
bradasse
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

our le moment je ne cherche plus, je suis en train de travailler sur un album pour Delcourt. Alors ma recherche est suspendue. Mais je reste à l'écoute pour des projets serieux, pour après cet album, soit apres octobre 2008.
stan prozak
Membre actif

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot
une petite question : cequi vous déplait dans la sf, c'est le côté machine/vaisseaux/………… ou toute la sf.
Et, en ce qui concerne le polar ?
bradasse
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'aime la Sf à lire mais je ne me sens pas capable de la dessiner. C'est pas mon univers perso on va dire.
bradasse
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je suis à nouveau en recherche d'un beau scénar qui corresponde aux même critères que précédemment Smile

Pour en savoir plus :
bradasse.canalblog.com

Attention je cherche un truc pro, pas une intention de scénario ou un truc d'amateur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: