BDSélection.com Index du Forum BDSélection.com
Le forum des BD Sélecteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the team
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hunter_X
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2003 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjours a tous !!!
Un projet me trote dans la tete depuis un moment...
voila, je veu me mettre a creer un manga (proposer moi un style, je suis ouvert a toute proposition)
pour cela, plusieurs personnes amateurs ou professionels serait les bienvenues...
si vous etes interresser par le manga et motivé d'en creer un...n'hesiter pas a men parler...
personellemment ma passion est le dessin et je chercherais donc des scenaristes et d'autres dessinateurs pour creer une equipe solidaire et tres motivé...
alors ils vous reste plus qu'une chose a faire...REPONDEZ MOI !!!! ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!
Je suis très intéressé par ton annonce!
Mon point fort ce n'est pas le dessin, mais plutôt le scénario! Je connais un paquet de mangas, mon mail est lanfeut.d@tiscali.fr!
Voilà!
A+
Hunter_X
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE (Damien @ Dec 7 2003, 11:18 AM)
Salut!!
Je suis très intéressé par ton annonce!
Mon point fort ce n'est pas le dessin, mais plutôt le scénario! Je connais un paquet de mangas, mon mail est lanfeut.d@tiscali.fr!
Voilà!
A+

'lut Damien, merci d'avoir repondu !!!
un scenariste c'est ce qu'il me manquer ! Génial ! Very Happy
essaye d'avoir msn pour que l'on puisse parler en direct et que l'on s'echange des tas de trucs !
tu peu l'avoir sur www.telecharger.com
bref a+++
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis un jeune aprenti scénariste de 20 ans et j'adore le manga donc si tu veux, voila mo je me lancerais bien dans un manga syle hunter x hunter, Fly, un Shonen quoi, j'ai pas mal d'idées qui peuvent s'adapter au manga doncsi tu veux que je t'en envoie une ou deux contat moi : watchblue@hotmail.com
Voila salut
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!
J'ai déjà msn! Pour me joindre voilà mon mail msn: hebus2troy@msn.com
Moi aussi, j'ai pas mal d'idée, notamment un début de scénar pour qqch dans le style heroïc fantasy!
Voilà a+
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous ! merci pour vos adresse !
bref je cherche toujours...alors allez y !
sachez que je ne suis pas la la semaine alors attendez vous a ce que je ne vous réponde seulment que le weekend !
je comte sur vous ++ Smile
Hunter_X
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c t moi dsl je ne m'etais pas connecter Razz
ofiction
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE (Hunter_X @ Dec 6 2003, 03:01 PM)
voila, je veu me mettre a creer un manga (proposer moi un style, je suis ouvert a toute proposition)
pour cela, plusieurs personnes amateurs ou professionels serait les bienvenues...
si vous etes interresser par le manga et motivé d'en creer un...n'hesiter pas a men parler...
personellemment ma passion est le dessin et je chercherais donc des scenaristes et d'autres dessinateurs pour creer une equipe solidaire et tres motivé...

Salut, j'viens répondre a ton appel. Je suis un scénariste et j'ai un scénario d'une cinquantaine de page(toujour pas terminé, il va etre tres tres long) a te présenter. En plus, si ton pseudo dit vrai alor tu doi aimer les manga Hunter X hunter et Naruto, ca tombe bien c'est un scenario du meme style. Il parle d'un jeune garcon térrorisé par un monde exterieur dominé par la magie qui décide alor de la pratiquer et de suivre des cours peu performant. Lassé, il décide de participer a un concour afin d'entrer dans une des meilleures écoles de la région mais en vain. C'est alor qu'il recoi une proposition de son ancien professeur de magie pour devenir un Renégat(c'est une police particuliere qui travaille dans la clandestinité) qu'il fini par accepter. Mais ce jeune garcon ne sait pas que son destin sera de sauver tout un monde.
Ce n'est qu'un tres tres vague résumé, alor si t'es interessé, fai le moi savoir ou laisse moi ton Ad e-mail. Wink
Hunter_X
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm dsl ne tavoir pas repondu plus tot mais je suis tres occupé en cmoment, et deja sur un projet ^^ mais le tien semble tres interressant...
on peu toujours en parler, voila mon email: hunter_ido@hotmail.com
airman
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !moi c airman
je suis un dessinateur de bd ki cherch des critic de bd! et si possible rencontrer d'autres dessinateur de manga!!
si tu veu voir mes truc contact moi avec mon mail!!

salut !moi c airman
je suis un dessinateur de bd ki cherch des critic de bd! et si possible rencontrer d'autres dessinateur de manga!!
si tu veu voir mes truc contact moi avec mon mail!!
tsubasa generation
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salu moi j sui dessinateur et scenariste ton annonce m interesse bocou car j ai une experience en manga asez large si tu ve me demander des dessins que jai fai ou des scenarios j t en donnerai mon adresse e mail c es gerard.bourdiau@wanadoo.fr j te repete que j sui tre interesse par ton annonce contacte moi svp Wink Laughing
Maxelljeff
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**

Dernière édition par Maxelljeff le Lun Mai 28, 2012 3:31 am; édité 1 fois
djuh
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut hunter x et tous les autres.

Désolé de repondre si tardivement mais je vien juste de tomber sur ton annonce.
Et elle m'interesse beaucoup egalement.
Mon truc c le dessin qui me passione depui tou petit, le manga tou particulirement.
Si ton offre tien toujours, je peu t'envoyer des dessins pour voir si ca correspon a ton style et a tes visions pour ce manga. Tu peux me contacter a "Djuh@free.fr" (mail et msn). Voila
a +
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:unsure: je sais que jarrive tard apres les autres mes ge voulait te dir que je savais tres bien dessiner mes ^pour les senarios chui un nul Very Happy
mais si sa tin teraisse voici mons adrtess :seba200289@hotmail.com(c'est la meme pour MSNmessenger je pense) :huh:
bon bin sinon salut a touse
@+(peut etre)
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Je m'appelle Antony, j'ai 12ans, et je suis très interressé par ton annonce, le seul petit problème c'est que j'aime plutot faire des BD humouristiques et non de mangas...
Donne moi ton avis:
Antony_b_2@hotmail.com
Salut!

Antony

P-S: Répond à ce message à mon e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: