|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais juste ous feliciter et vous dire que je suis sincerement content que votre site devienne si populaire.. il est charmant, acceuillant et en meme temps discret. C'est le genre de site ou meme une critique qui s'engagerai de facon contraire a mon avis ne me derange pas le moins du monde, au contraire.
Bonne continuation!
Ralph. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le site sent la passion. Le site sent le respect. Je trouve normal et justifié qu'il marche aussi bien. J'espère que le forum arrivera à se dévelloper un petit peu, dans la bonne humeur et la tolérance (c'est possible, je l'ai vu).
Parce qu'actuellement, BDSelection est certainement le meilleur site de "test" de BD.
Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Sep 23, 2002 7:29 am Sujet du message: |
|
|
| le forum n'est pas tres sexy dans sa presentation, dommage!!! Sinon c'est vrai que c'est pas mal:-) |
|
|
 |
Datavinn Membre actif

|
Posté le: Lun Sep 23, 2002 10:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, on le dis pas assez, et ça doit faire plaisir : alors comme je le pense, BRAVO ! C'est un site ou on se sent bien !
[%sig%] _________________ Gniok ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|