BDSélection.com Index du Forum BDSélection.com
Le forum des BD Sélecteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zatoïshwan de MIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Série, Albums et Personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mig
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Zatoïshwan de MIG Répondre en citant

Après une longue période de silence de ma part, voici enfin un nouvel album de ma production !
Cet album va paraitre aux éditions ANKAMA dans la collection DOFUS MONSTER. Bien que portant le n°7, chaque tome de cette collection est indépendant l'un de l'autre.

Quoi ?? Un album de licence ??? Mais il se fout de nous !!! Evil or Very Mad

Non, rassurez vous ! Si je vous parle de ce titre, ce n'est pas pour vous forcer à acheter un abonnement au jeu !!

Ce titre est le 1er titre que j'ai réalisé de A à Z. Aussi, c'est avec un réel plaisir et une grande impatience que je vous présente ce titre. D'ailleurs, si vous vous posez la question de savoir si vous allez comprendre quelque chose à cet univers, je vous le dis tout net: OUI !
Bien que cette histoire se passe dans le monde de DOFUS, j'ai écrit un scénario lisible par tous !Les joueurs y trouveront des références du MMO, et les autres une histoire qui, j'espère, les ravira !

Quelques pages pour illustrer mes propos: (attention cependant à la qualité des pages en jpeg, comme j'ai travaillé avec de la trame, la basse définition a tendance à se flouter, mais cet effet ne se retrouvera pas sur la version finale !)

Pour en savoir plus, je vous invite à venir visiter le blog consacré à ma BD en cliquant sur ce lien:
http://zatoishwan.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici en exclusivité les photos des premières épreuves papiers du manga DOFUS MONSTER N°7.

L'impression est parfaite, je suis assez satisfait du niveau de gris que j'ai utilisé pour les trames, et le trait noir est bien net. Bon, je n'ai qu'une hâte, c'est d'avoir la version totalement reliée entre les mains mais ce n'est plus qu'une question de jours maintenant !

J'en ai même profité pour tester le papier pour la dédicace, histoire de savoir comment je vais procéder pendant les salons BD.

Sortie du livre fin septembre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Série, Albums et Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: