BDSélection.com Index du Forum BDSélection.com
Le forum des BD Sélecteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos emplettes BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Série, Albums et Personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bourle
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand vampire 5 & 6 : Ca se lit tout seul, j'aime ca.
Je lis moins de BD en ce moment, mais alors on peut dire que j'ai dévoré je m'y attendais pas.

Socrate demi-chien: Apres la déception du premier tome qui n'arrive pas a la cheville du chat du rabbin, j'ai quand meme tenté la suite en espérant une amélioration...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourle
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petits achats d'avant noel.

* Aventure de Lapinot : Amour et Interim (Exellent)

* Blast (que j'ai enfin trouvé d'occaz). J'ai ecouté des Diane, on va voir ce qu'il vaut mais ca va me changé apres Lapinot. (je viens de le commencer)

* Toutes la série des Gouttes de Dieu.
Diane
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Moi, René Tardi, prisonnier de guerre - Stalag IIB", de Tardi, Jacques, est une réelle perfection...
Touchant, mise en scène -ou plutôt en image- magistrale, classique, soit mais brillante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bourle
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* J'ai profité d'un petit festival (St Beauzire, 63) pour découvrir de nouveaux auteurs. J'aimerais mettre en avant un duo surprenant Andrieu / Druilhe avec leur (franchement anti) héro "M. Pabo". Le nom de la BD porte le meme nom.

ATTENTION, à ne pas remettre entre toutes les mains, mais j'avoue avoir été charmé par cet ovni.

J'ai lu que les petites histoires de ce personnages était durant un temps édité dans le trimenstriel "Ferraille".

Il y a eu aussi Azimut parmi mes achats de Andreae. Je ne connaissais pas cet auteur mais on m'en a dit le plus grand bien donc j'ai hate de decouvrir (auteur de terre mecanique et de la confrérie des crabes:cette derniere me tente bien apres avoir vu la BD et tout le bien que les lecteur m'en dise).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Série, Albums et Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: