|
BDSélection.com Le forum des BD Sélecteurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephold Membre

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2002 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Le forum a été mis en place sur le site depuis maintenant plus de 3 semaines.
Est ce que vous avez des remarques dessus, des problemes pour l'utiliser, bien des questions ou encore des bugs(ce qui n'est pas possible...)? |
|
|
 |
Datavinn Membre actif

|
Posté le: Lun Sep 23, 2002 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut Steph,
Voila je regarde pas mal de forum (même si je ne poste quasi jamais) et j'en viens souvent a cette conclusion : Les forums Bd sont souvent un peu limite au niveau du fonctionnement. Bdp, j'en parle même pas c'est limite un livre d'or. Il n'y a que le forum de la respectueuse MDABD qui est tout bonnement excellent. Je ne peut pas évidement vous reprochez ceci, sachant très bien que vous êtes des passionnés et non des commerciaux ; mais je me demandais comme ca, si, il était difficile de changer la "balise forum" (j'sens que je vais te faire bien rire) ? ou si vous estimiez que c'est suffisant comme ça ?!
hop hop a tout hasard :
http://mdabd.com/
J'espere mettre bien expliquer :)
[%sig%] _________________ Gniok ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|