BDSélection.com Index du Forum BDSélection.com
Le forum des BD Sélecteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche mangaka (toujours ^^) + mon livre est publié ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandyblog
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:06 am    Sujet du message: Recherche mangaka (toujours ^^) + mon livre est publié ^^ Répondre en citant

Je n'ai aucune idée si cela peut intéresser quelqu'un ici... Voilà des années que j'écris, il y a six livres en tout avec le même "héros", six aventures terminées (ou presque, la dernière traine un peu...). J'essaie de les faire publier en livre, mais mon rêve à moi, passionnée de manga mais nulle en dessins, serait de les voir prendre vie.
Jeter un oeil ici vous saurez tout sur moi, mes sources d'inspiration, et vous aurez même la première aventure directement à lire en ligne.

Alors, curieux ne surtout pas s'abstenir Wink)

http://mark-storm.over-blog.com/

Dernière édition par Sandyblog le Dim Juil 19, 2009 7:55 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandyblog
Membre

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai un peu de suite dans les idées Razz je relance l'appel !

5 histoires en ligne désormais Wink

Dernière édition par Sandyblog le Lun Fév 25, 2008 8:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandyblog
Membre

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups sorry, mauvaise manip... Embarassed
Staff05
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut je suis un illustrateur free lance et je te donne mon adresse de blog si ca te plait n'hésite pas a me faire travailler sur des projet a toi...

www.s-capastaff.blogspot.com

a plus staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandyblog
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Je garde le lien dans mes favoris... au cas où je m'autopublierais Wink une petite couverture personnalisée est toujours intéressante...

mangasab
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilouuuuu^^ je dessines que des mangas xD...passe voir mon blog, voici le lien:
http://lilkyomi.skyrock.com
Sandyblog
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ HELLO !
Et bien à toi de me dire si tu es intéressée par mes histoires... Wink

Sandyblog
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Mon livre est publié ^^ Répondre en citant

Je vais m'autoriser un peu d'auto-pub (ayant accessoirement trouvé un dessinateur pour poursuivre le rêve en BD) Alors pardon d'avance pour celles et ceux que cela agacerait

Et bien voilà ! Après des années de cogitation, des mois de travail, l'aide précieuse de mes blogpotes et le talent de la créatrice de sa belle couverture, le premier opus de ma saga vient de prendre vie !

TheBookEdition.com (qui autopublie aussi des BD, c'est intéressant non ?!?!) et moi-même avons ainsi l'immense joie de vous annoncer la sortie de

"Mark Storm - Les Territoires Interdits"

publié sous mon nom de plume : Cendrine N. William.

Merci du fond du coeur d'avoir la gentillesse d'en parler autour de vous, de lui faire de la pub, de faire connaître son existence loin à la ronde ^^ mais je ne v vous mets pas le fusil dans le dos Razz

Bien évidemment, merci d'avance à celles et ceux qui oseront sauter le pas en l'achetant pour eux ou pour l'offrir, pourquoi pas ^^....

Mon but n'est pas d'en vivre, vous le savez et d'ailleurs ^^ avec la part qui me revient ^^ ça ne risque pas d'arriver ^^

Par contre, j'ai "faim" de lecteurs et lectrices, ça oui !!! Voir mon rêve prendre vie en dehors de moi, dans l'imagination de celles et ceux qui plongeront dans ce livre est mon seul vrai bonheur.

Voici le lien vers le catalogue de TheBookEdition :

http://www.thebookedition.com/mark-storm---les-territoires-interdits-cendrine-n-william-p-18986.html

A bientôt dans mon monde Wink

Et j'espère pouvoir un jour venir faire la même démarche pour la BD !!!!!! Very Happy

Sandyblog
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

27 livres vendus en deux mois.... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDSélection.com Index du Forum -> Jeunes talents, rencontrez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: